Liverpool : “Honnêtement, Sadio Mané ne nous manque pas” déclare Andrew Robertson

Un cadre de Liverpool a pris la parole pour répondre aux critiques de la presse et des supporters qui regrettent le départ de Sadio Mané de l’équipe.

Depuis le départ de Sadio Mané pour le Bayern Munich l’été dernier, on a souvent entendu dire que Liverpool manquait de l’attaquant sénégalais. Les Reds ont du mal à produire un jeu offensif performant cette saison, malgré une défense qui n’est pas la plus solide de la Premier League.

Avec un Mohamed Salah qui semble désorienté, Liverpool (actuellement septième du championnat anglais) n’a pas été aussi méconnaissable depuis l’arrivée de Jürgen Klopp à la tête de l’équipe. L’objectif principal en fin de saison est désormais de se battre pour une place en Ligue des Champions la saison prochaine. Cependant, Andrew Robertson, qui jouait sur le côté de Mané, estime que l’équipe n’a pas besoin de lui.

«Pour être honnête, non. Ne vous méprenez pas, j’ai eu une relation fantastique avec Sadio en ce qui concerne moi et lui sur le côté gauche pendant cinq ans. C’était une joie de jouer avec lui, à chaque match. J’ai adoré jouer avec lui, nous nous sommes très bien liés. Il m’a aidé à reculer comme je l’ai aidé à avancer. Et oui, nous nous sommes vraiment bien liés. Quand il est parti, il n’y avait probablement personne de plus vidé que moi à cause de la relation que nous avions», a déclaré l’Ecossais lors d’une interview avec la BBC Sport.