Selon les dernières informations rapportées ce jeudi, le Paris Saint-Germain (PSG) est activement à la recherche d’un éventuel remplaçant pour l’entraîneur Christophe Galtier, qui semble toujours sur le départ à l’approche de la fin de la saison. Le nom de l’entraîneur de l’AS Roma, José Mourinho, est régulièrement mentionné comme un candidat potentiel pour le PSG. Selon des sources de L’Équipe, le technicien portugais attend toujours une approche concrète de la part du champion de France en titre. Malgré son contrat avec l’AS Roma qui court jusqu’en juin 2024, Mourinho saisira l’opportunité de rejoindre le PSG si elle se présente réellement. Ce dossier suscite donc une attention particulière et mérite d’être suivi de près.
Le Paris Saint-Germain explore différentes options pour trouver un successeur à Christophe Galtier, dont le départ semble imminent à la fin de cette saison. Julian Nagelsmann, Zinedine Zidane, Thiago Motta… plusieurs noms ont été évoqués. Cependant, ces dernières semaines, le nom de José Mourinho, actuel entraîneur de l’AS Roma, revient régulièrement dans les discussions concernant le PSG.
Selon les informations rapportées par L’Équipe aujourd’hui, José Mourinho attend toujours une proposition concrète de la part du PSG. Malgré son contrat avec l’AS Roma, qui court jusqu’en juin 2024, le technicien portugais ne tardera pas à saisir l’opportunité de rejoindre le PSG s’il lui est offerte. Ce dossier mérite donc une attention particulière, car il pourrait connaître des développements significatifs dans les prochains jours ou semaines.
Avant cela, José Mourinho va tenter de qualifier l’AS Roma en Ligue des champions. Bien qu’en difficulté en championnat, le technicien portugais a encore une chance de réussir. En effet, en étant qualifié en finale de l’Europa League, Mourinho pourrait amener l’AS Roma en Ligue des champions en cas de victoire. C’est le prochain défi du Special One, qui aspire à retrouver la grande compétition européenne.