Le très gros tacle de Mbappé après l’élimination du PSG : “Je l’ai dit en début de saison”

Le Paris Saint-Germain n’ira pas plus loin que les huitièmes de finale de la ligue des champions. Battu au Parc des princes 0-1 à l’aller, le club de la capitale a de nouveau courbé l’échine 2-0 contre le Bayern Munich mercredi soir en Allemagne. Une deuxième défaite qui élimine la bande à Christophe Galtier de la ligue des Champions.

En zone mixte après l’élimination, Kylian Mbappé a tenu des propos qui vont probablement faire polémique à Paris. A en croire le Bondynois, le Bayern est une équipe taillée pour gagner la ligue des champions, tout le contraire du PSG, qui selon lui est à sa place.

 « On est déçus. C’est comme ça, il faut passer à autre chose, essayer de chacun se remettre en question. Il n’a pas manqué grand-chose quand on regarde l’état des deux équipes, ils ont une équipe bâtie pour gagner la Ligue des champions. En début de saison, lors de la première conférence de presse de Champions League, j’ai dit qu’on allait faire notre maximum. Nous, notre maximum, c’est ça. On va se remettre en question et retourner à notre quotidien du championnat. », Peste le champion du monde 2018.

Pas sûr que les dirigeants apprécient cette sortie de Mbappé après tous les millions d’euros dépensés pour bâtir une équipe forte.