Le frère aîné de Cristiano Ronaldo est impliqué dans un scandale de faux maillots

0
920

Le frère aîné de Cristiano Ronaldo, Hugo dos Santos Aveiro, se retrouve impliqué dans un scandale de faux maillots. Selon le Corriere dello Sport, il sera jugé le 20 juin dans cette affaire qui remonte à 2019, à l’époque où Cristiano Ronaldo jouait pour la Juventus.

Hugo est le propriétaire de Mussara, une société qui a signé un accord de 538 millions de dollars avec la société italienne Pegasus pour la distribution des produits dérivés de Ronaldo, notamment les maillots. Cependant, des problèmes ont surgi lorsque le logo Adidas sur les maillots de Ronaldo a été remplacé par le logo du musée CR7, dont Hugo est également le directeur.

La Juventus a saisi 13 000 de ces maillots qualifiés de “faux”. Mussara a nié tout accord avec Pegasus, tandis que la société italienne affirme que c’est Hugo lui-même qui a autorisé l’utilisation du logo du musée CR7 à la place du logo Adidas. Pegasus affirme également que ces mêmes maillots contrefaits ont été vendus au musée de Madère, au Portugal.

Pegasus a décidé de poursuivre Hugo en justice, et la date du procès a été fixée au 20 juin. Hugo Dos Santos Aveiro est inculpé pour escroquerie par le parquet de Turin, et cette affaire met le frère aîné de Cristiano Ronaldo dans une situation délicate.