Le cadeau hilarant d’un supporter de l’Inter à Acerbi pour l’aider à attraper Haaland en finale de C1

0
639

À quelques jours de la finale de la Ligue des champions entre l’Inter Milan et Manchester City, un supporter de l’Inter a fait une plaisanterie en offrant à Francesco Acerbi un filet de pêche pour l’aider à attraper Erling *
L’Inter Milan rêve de remporter la Ligue des champions, le dernier sacre du club remontant à 2010. Le 10 juin prochain, à Istanbul, les Nerazzurri affronteront Manchester City en finale de cette compétition prestigieuse. Pour remporter leur quatrième titre en Ligue des champions, ils devront stopper Erling Haaland.

Mardi, après l’entraînement, Francesco Acerbi, le défenseur de l’Inter Milan, a reçu de la part d’un supporter un filet de pêche de manière ironique, suggérant ainsi qu’il pourrait l’utiliser pour attraper Haaland. Acerbi, âgé de 35 ans, a été prêté cette saison par la Lazio Rome et a disputé 45 matchs jusqu’à présent. Il aura sans doute pour tâche de marquer le buteur norvégien lors de cette finale.

Avec 52 buts toutes compétitions confondues en 50 matchs depuis son arrivée à Manchester City, Erling Haaland représente logiquement la principale menace offensive pour les Cityzens lors de cette finale. Cependant, lors de la démonstration de Manchester City face au Real Madrid en demi-finale retour (victoire 4-0), Haaland n’a pas réussi à trouver le chemin des filets. Avant la finale de la Ligue des champions, Manchester City disputera également la finale de la Coupe d’Angleterre (FA Cup) le 3 juin face à Manchester United, après avoir déjà remporté le titre de Premier League.