Injures : Les militaires portent une plainte contre Mame Goor Diazaka

Honneur…

Se sentant atteint dans son honneur, l’adjudant-chef (Er) Mamadou Sy, moniteur-parachutiste, s’est rendu, ce lundi, chez le procureur de la République, pour y déposer une plainte contre Mame Goor Djazaka, informe le quotidien Le Témoin.

Plainte…

« Je me suis rendu au Parquet de la République pour y déposer une plainte contre Mame Goor Diazaka. Et le mis en cause doit s’estimer heureux et soulagé s’il apprend que nous avons porté plainte », déclare l’adjudant-chef (Er) Mamadou Sy, moniteur-parachutiste, accompagné d’une forte délégation composée d’anciens combattants et militaires retraités.

Justice…

D’après M. Sy si ils ont décidé de saisir la Justice, c’est pour éviter toute forme de riposte ou de représailles. Car ils demeurent et resteront toujours de bons militaires, disciplinés. Maintenant, ils attendent de savoir la suite que le procureur de la République va donner à cette affaire.

Minable…

« Quand je vois un minable comme Mame Goor se permettre de ternir l’image des Forces armées, cela me heurte. Mais le plus catastrophique dans tout ça, c’est le fait que les journalistes lui tendent leur micro. Ce qui ne devrait pas se faire pour une saleté comme ce Mame Goor », poursuit l’adjudant-chef.