Georgina Rodriguez : “Quand notre bébé Bella a dû être hospitalisée, Cristiano a touché le fond.”

0
295

Ce qui devait être un heureux événement a tourné au drame. En 2022, Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo étaient doublement aux anges en annonçant la naissance à venir de jumeaux. Mais voilà, l’un des enfants est décédé lors de l’accouchement.

Le mannequin espagnol a enfin pu évoquer cet événement tragique, dans son émission de téléréalité sur Netflix, I Am Georgina. Dans la bande-annonce, elle y exprime librement son émotion. « Cette année, j’ai vécu en un instant le meilleur et le pire moment de ma vie. La vie est dure. Mais la vie continue. J’ai des raisons d’aller de l’avant et d’être forte », explique-t-elle. Pour affronter ce drame, Georgina peut compter sur Cristiano Ronaldo, 38 ans, « son roc ». « Cris m’a vraiment encouragée (…). Il m’a dit : “Gio, continue ta vie. Cela te fera du bien” ».

Priorité à la famille

Le couple se recentre sur sa famille. Bella est à présent âgée de 10 mois. Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo ont également une fille de cinq ans, Alana. Le footballeur est aussi le père de Cristiano Jr, 12 ans, et des jumeaux Eva et Mateo, 5 ans.

La deuxième saison de I Am Georgina, qui retrace la vie de Georgina Rodriguez en tant que mère, influenceuse, femme d’affaires et partenaire de la star de football la plus célèbre au monde, sera diffusée pour la première fois sur Netflix le 24 mars.