Mercato : le phénomène Rassoul Ndiaye affole la Ligue 1

0
1136

“Rassoul N’Diaye, milieu de terrain du FC Sochaux-Montbéliard, a de grandes chances de quitter le club cet été, suscitant un fort intérêt en Ligue 1. Considéré comme l’un des nouveaux talents de la Ligue 1, le joueur de 21 ans a attiré l’attention des clubs français.

L’été dernier, N’Diaye était proche de rejoindre Toulouse, séduit par son profil et ses qualités. Cependant, le transfert n’a pas abouti. Un an plus tard, il compte davantage de prétendants et a de meilleures chances de trouver un nouveau club. Il a réalisé une nouvelle saison réussie avec Sochaux, actuellement sixième de la Ligue 2.

N’Diaye s’est révélé la saison dernière sous la direction d’Omar Daf, avec cinq buts et trois passes décisives. Cette saison, sous les ordres d’Olivier Guégan, il s’est imposé comme titulaire indiscutable, disputant les 30 matchs du championnat. Bien qu’il n’ait marqué qu’un but et délivré qu’une passe décisive, il a été un élément clé au milieu de terrain grâce à ses compétences techniques, son travail acharné et ses qualités athlétiques.

Originaire de Besançon, le joueur est avec Sochaux depuis 2014 et a signé son premier contrat professionnel en 2019. Il possède les qualités nécessaires pour évoluer à un niveau supérieur et suscite l’intérêt de plusieurs clubs de Ligue 2. Malgré sa prolongation de contrat jusqu’en 2026, il attire une attention significative.

Toulouse reste très intéressé par lui, mais il n’est pas le seul club à le courtiser. Lille (LOSC), Auxerre et les Girondins de Bordeaux se sont également montrés séduits, selon nos sources. À l’étranger, Anderlecht, Watford et Udinese ont également été impressionnés par ses performances.

Bien qu’aucune décision n’ait encore été prise quant à sa future destination, il est probable que N’Diaye poursuive sa carrière en France. Reste à savoir quel club il choisira. Il dispose de tout l’été pour prendre une décision et trouver le meilleur environnement pour son développement.”