“Depuis que Cristiano est arrivé à Al-Nassr, tout est devenu difficile”

Celui qui l’a indirectement critiqué est un camarade. C’est le Brésilien Luiz Gustavo (ancien des Corinthians, Hoffenheim, Bayern Munich, Wolfsburg et Olympique de Marseille , entre autres), qui a été clair sur l’impact que Cristiano a déjà causé.

«Certes, la présence de Cristiano rend nos matchs plus difficiles, car toutes les équipes veulent participer contre lui de la meilleure façon possible, et ça donne de la motivation à tout le monde». Luiz Gustavo n’a pas déconné et a qualifié l’arrivée de CR7 de compliquée, puisque les rivaux jouent à un rythme différent face à eux.

D’autre part, le joueur expérimenté de 35 ans a ajouté, pour préciser : «Sa présence à Al-Nassr donne au groupe un grand avantage car nous apprenons de lui tous les jours, en raison des formidables capacités qu’il possède, à la fois techniquement et physiquement». Personne ne veut critiquer l’incorporation de Cristiano Ronaldo par Al-Nassr, même si dans le sport elle n’a pas encore porté ses fruits.

«Cristiano Ronaldo a été créé pour les défis et il les réussit toujours. Tout le monde ici attend ce qu’il va présenter. Il a déjà marqué son premier but et avec cela, il a réussi à relâcher la pression», a conclu Gustavo à propos de son coéquipier. Jusqu’à présent, Cristiano Ronaldo n’a marqué qu’un seul but, sur penalty, lors du dernier match d’Al-Nassr (pour l’instant), le match nul 2-2 contre Al-Fateh.