Coupe du Monde U20 : le Brésil démolit la République Dominicaine et se relance

0
49

Le Brésil s’est rattrapé dans la soirée de ce mercredi lors de la deuxième journée de la phase de poule face à la République Dominicaine, sur un score fleuve de 6-0, après avoir perdu à l’entame de la compétition contre les jeunes italiens 3-2.

La Seleçao s’est procurée ses trois premiers points de la Coupe du monde U20 ce mercredi face à la République Dominicaine. Néanmoins, ils sont derrière le Nigeria, qui, après avoir battu la République Dominicaine lors de la première journée 2-1, s’est offert l’Italie également ce mercredi 2-0.

Dans ce qu’on peut considérer comme le gros choc du groupe, le Nigeria n’a pas eu de difficulté à s’imposer face aux Italiens.

En seconde période, et après une nouvelle frayeur avec un penalty pour l’Italie annulé par la VAR en raison d’une main transalpine, les Nigérians poussaient à nouveau. Sur un contre, Sunday jouait mal le coup face au but vide et voyait son tir lointain repoussé sur la ligne.

Mais, enfin, les Flying Eagles ont enfin retrouvé le chemin des filets. Sur un centre parfait, Emmanuel, entré à la mi-temps, trouvait Fago qui ouvrait le score d’une tête plongeante à bout portant à la 61e minute de jeu.

De son côté, le Brésil est averti. Très bien entré dans sa compétition, le Nigeria voudra finir en tête de groupe. Mais face aux Brésiliens, qui chercheront à gagner pour s’assurer une place en huitièmes de finale, le choc promet de spectacle lors de la troisième journée de la phase de groupe.