Combat Royal contre Modou Lô : Avec un trésor de guerre de 90 millions, Ama Baldé recrute deux grands noms

Pour bien fourbir ses armes en vue de son combat plus que capital contre Modou Lô, Ama Baldé a décidé de se préparer avec des experts en sports de combat selon Sunu Lamb.

Ama Baldé prend très au sérieux son prochain combat contre Modou Lô. Et pour préparer ce choc royal, le lutteur de Pikine a décidé de se donner tous les moyens possibles. C’est pourquoi, il envisage de se préparer à l’INSEP (l’institut national du sport, de l’expertise et de la performance) de Paris, lit-on dans Sunu Lamb feuillé par Metrodakar

Pour bien préparer le combat, Ama Baldé avait compris qu’il lui fallait un trésor de guerre pour se donner les moyens de battre Modou Lô. Ainsi, Ama Baldé avait réclamé un cachet de 100 millions FCFA à Luc Nicolai qui a fini par accepter de lui donner 90 millions FCFA.

La deuxième option prise par Ama Baldé en dehors du volet mystique, c’est de se préparer avec des spécialistes du sport de combat à l’image de Mamadou Aly Ndiaye et Moussa Fall. Conscient qu’il doit voyager pour le trouver, le lutteur de Pikine a contacté Mamadou Aly Ndiaye qui a accepté de bosser avec Ama. Celui-ci est un ancien champion du monde de Karaté. Il est expert dans son domaine. Et il se pavane avec en bandoulière une énorme expérience.

METRODAKAR