Les supporters du PSG sont-ils en train de vivre un véritable roller coaster émotionnel ? En tout cas, le dossier Manuel Ugarte, qui vient à peine d’apparaître, connaît déjà des rebondissements. Hier, la presse portugaise annonçait que le PSG allait lever la clause libératoire du milieu de terrain du Sporting Lisbonne, et L’Équipe assure encore ce matin que l’affaire devrait se conclure avec sa venue cet été.
Cependant, ce matin, la presse portugaise vient sérieusement remettre en question le deal Ugarte pour le PSG. Alors que le milieu de terrain semble susciter un intérêt croissant de la part de la Premier League, Chelsea serait prêt à tout faire capoter dans ce dossier.
Selon A Bola et Record, Chelsea souhaiterait contrecarrer le PSG en faisant une offre dépassant largement la clause libératoire d’Ugarte ! En plus des 60 millions d’euros de sa clause, le club dirigé par Todd Boehly serait prêt à ajouter des bonus supplémentaires… Est-ce suffisant pour tout faire échouer dans ce dossier ?
🚨 Chelsea souhaite doubler le PSG dans le dossier Manuel Ugarte et pourrait ajouter différents bonus – en plus de lever la clause de 60M€ – pour convaincre le Sporting ⏳🇺🇾
[@abolapt | @Record_Portugal] pic.twitter.com/KmOmqB5Xfy
— Canal Supporters (@CanalSupporters) May 26, 2023