Barça : l’Inter Milan prêt à miser gros sur un cadre de Xavi

0
602

Selon les informations de Fichajes.net, l’Inter Milan serait à la recherche d’un renfort défensif pour la saison 2023-2024 afin de combler le départ de Milan Skriniar au PSG. Le club italien envisagerait de faire une offre pour le défenseur danois du FC Barcelone, Andreas Christensen.

Agé de 27 ans, Christensen a été performant au sein de la défense du Barça cette saison, devenant un pilier de l’équipe de Xavi aux côtés de Ronald Araujo. Il a disputé 30 matchs, marqué 1 but et délivré 1 passe décisive, recevant des éloges de la part des supporters et des critiques.

L’article souligne que le Barça pourrait être contraint de se séparer de Christensen en raison de ses problèmes financiers, et un transfert du défenseur danois pourrait permettre d’apporter des rentrées d’argent nécessaires au club catalan. Bien que son départ serait douloureux, il pourrait être inévitable pour rétablir l’équilibre financier du club.

Fichajes.net affirme que l’Inter Milan serait prêt à offrir 50 millions d’euros pour s’attacher les services de Christensen, international danois comptant 63 sélections et 3 buts. Si cette offre se concrétise, cela constituerait une opération significative pour le club italien dans sa quête de retrouver sa place parmi les prétendants aux titres.

Cependant, la décision finale revient à Andreas Christensen lui-même, dont le contrat avec le FC Barcelone court jusqu’en juin 2026. Quelle que soit la décision des dirigeants du Barça, le joueur danois aura son mot à dire quant à son avenir.