Al Nassr : Le geste de très grande classe de Cristiano envers son coéquipier !

Le capitaine d’Al Nassr a encore démontré toute sa classe lors du match remporter contra Abha FC 2-1 en championnat d’Arabie Saoudite ce samedi.

Alors qu’il a obtenu un penalty qui pouvait le permettre de s’offrir un doublé et une victoire pour son équipe, la star portugaise a préféré laisser la balle à son coéquipier Anderson Talisca. De retour de blessure, le meilleur buteur du championnat d’Arabie Saoudite n’a pas tremblé et a transformé le penalty, offrant ainsi la victoire à son équipe.

Avec ce penalty offert par CR7, Talisca totalise désormais 15 buts et consolide sa position de leader du classement des buteurs du championnat.

Il convient de noter que Cristiano Ronaldo avait égalisé pour Al Nassr d’une frappe précise sur coup franc, avant d’offrir le penalty à son coéquipier.